Comment personnaliser votre carte cadeau vin ?

carte cadeau vin

Conçu par la fermentation du raisin, fruit de la vigne viticole, le vin est une boisson prisée. Il est souvent consommé pour de grandes occasions, et il constitue un présent original. Il peut s’offrir pour Noël, pour un anniversaire, ou pour un partenaire d’affaires. La carte cadeau vin constitue un complément qui permet de rendre le présent unique et à part. Comment personnaliser une carte cadeau vin ?

La carte vin, un cadeau original

Une carte cadeau est un dispositif magnétique où un crédit d’achat, valable dans une ou plusieurs enseignes, est mis à la disposition de son bénéficiaire. La carte cadeau vin permet à son titulaire de sélectionner un vin de son choix.

 La carte cadeau Le Petit Ballon comprend une carte obtenue à partir d’un abonnement. Elle est offerte par une connaissance. Ce type de cadeau est idéal pour les amateurs de vin. De nombreux choix y sont disponibles. Entre autres, 2000 vins et 80 millésimes y sont figurés. Cette carte cadeau est valable pour 1 an. Le titulaire pourra, à sa guise, profiter de son abonnement et choisir ses vins.

Pourquoi offrir une carte cadeau vin personnalisée ?

Les cartes cadeaux vin sont intemporelles, car elles sont offertes pour toutes les occasions. Originale, chaque carte peut être personnalisée en fonction des goûts de son futur bénéficiaire. En effet, la personne qui l’offre doit anticiper le choix de celui ou celle qui profitera du cadeau, elle doit créditer au préalable la carte. Divers millésimes contribuent à cette personnalisation.

Le cadeau peut être synonyme d’affection, suivi d’un petit mot, la surprise sera décuplée. En effet, La carte cadeau le Petit Ballon permet d’écrire un mot personnalisé qui s’affichera lorsque le bénéficiaire de la carte créditera son compte.

Cette carte constitue le cadeau idéal pour les indécis. Elle est plus pratique, car elle ne nécessite pas de connaitre les préférences du bénéficiaire. Par ailleurs, la carte est un cadeau neutre, qui s’adapte à tout type de budget. Une sélection des Millésimes et des grands crus permet de satisfaire les plus exigeants. En effet, de nouveaux vins sont à déguster et découvrir tous les mois.

La personnalisation de la carte cadeau vin

L’activation de carte constitue la première étape pour bénéficier de ses avantages. Cette opération est effectuée suite à l’achat ou à l’abonnement de l’individu. En effet, la carte cadeau vin est obtenue à partir d’un abonnement sur un site ou une plateforme en ligne. Par ailleurs, il est nécessaire de choisir la durée de l’abonnement. Dans cette optique, La carte cadeau vin le Petit Ballon peut être obtenu par mail, et en version imprimés.

Il est à noter que les renseignements relatifs à l’adresse de livraison des bouteilles doivent être remplis par le futur bénéficiaire. Le cas échéant, ces informations sont connues de la personne qui offre le cadeau, elle pourra les remplir elle-même. Ainsi, la personnalisation du cadeau serait de laisser le bénéficiaire choisir son propre cadeau. Au moment de l’impression, l’individu qui offre la carte pourrait également écrire un petit mot. Différent de celui qui sera dévoilé une fois la carte utilisée.