Amateur de vignobles : découvrez la balade en taxi anglais

balade en taxi anglais

Envie de vivre un jour qui sort de l’ordinaire ? Cette fois-ci, partez à la découverte des plus beaux vignobles de la région à bord d’un taxi anglais. Vous n’avez jamais tenté cette expérience ? Vous allez passer des instants magiques, ça c’est sûr !

Une balade en taxi anglais : comment ça marche ?

Vous n’avez jamais monté dans un taxi anglais ? C’est une occasion à ne pas louper. Vous allez passer quelques heures de rêve dans un véhicule spacieux et exceptionnel. La voiture vous garantira un confort inégalé et vous amènera découvrir les plus beaux vignobles de la ville. En effet, le Wine Cab a été aménagé et transformé en salon privé de dégustation et peut accueillir plusieurs personnes pour plusieurs heures ludiques. Tous les membres de la famille peuvent donc profiter de ce moment convivial.

Vous avez le choix entre un circuit classique ou sur mesure : Médoc, Pessac-Léognan, Saint-Emilion… Pendant le trajet, vous aurez le privilège de goûter aux meilleurs vins de Bordeaux, de rencontrer les spécialistes dans les domaines et d’autres passionnés du vin. En tout cas, la dégustation de vins est l’un des moments privilégiés.

Circuit : classique ou sur mesure ?

Ici, c’est une question de budget. En optant pour la formule sur mesure, le coût sera plus élevé, mais vous aurez la chance de composer votre itinéraire selon vos envies. Néanmoins le circuit classique prévoit en général :

Les parcours des fameuses routes des vins La visite des châteaux les plus prestigieux et de renommée mondiale Les échanges avec les locaux pendant lesquelles ils apprendront les secrets de fabrication des vins La visite d’un vignoble bordelais Une dégustation à la barrique ou à la cuve Des ateliers découverts pour connaitre les techniques de fabrication du vin Et des ateliers participatifs autour du vin

Les visiteurs peuvent à tout moment immortaliser le moment en prenant des clichés souvenirs ! Pour les étrangers, n’ayez aucune crainte. Vous serez accompagné d’un chauffeur et guide bilingue.

Par contre, si vous êtes intéressé par un circuit personnalisé, avec le tourisme viticole en Wine Cab, vous pouvez bénéficier d’un tour unique, en accord avec vos attentes et votre personnalité. Faites part de vos envies au prestataire. Il saura satisfaire vos moindres désirs. De plus, vous pouvez choisir de nouveaux circuits et visiter d’autres sites remarquables à bord du taxi anglais.

Balade en taxi anglais : comment réserver ?

Pour profiter d’une belle balade en taxi anglais et pour découvrir les meilleurs vignobles bordelais, il faudrait réserver en avance. Pas besoin de vous déplacer ! Il suffit de joindre le conseiller clientèle par téléphone ou par mail pour fixer une date. La formule classique est plus abordable et convient aux petits budgets. Pour la formule prestige, il faudrait prévoir un supplément. Si vous voulez plus d’informations sur la prestation, vous pouvez aussi contacter le responsable directement sur son site et poser vos questions. Il ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais. Quoi qu’il en soit, l’emploi du temps du taxi anglais est très chargé. Il serait donc plus judicieux de réserver très tôt afin d’éviter les mauvaises surprises.